Skip to main content

Conditions d'achat

En effectuant cette transaction, vous acceptez les conditions d'achat suivantes :

Achats de kayaks

Le transporteur vous appellera directement pour fixer le rendez-vous de livraison. Veuillez vous assurer de l'exactitude vos coordonnées au moment du paiement.

Lorsque votre kayak est livré, déballez-le et inspectez-le soigneusement. Si vous constatez des dommages importants, demandez au transporteur de vous fournir par écrit une description détaillée des dommages avant de signer quoi que ce soit, prenez des photos, renvoyez le kayak endommagé au chauffeur et contactez-nous immédiatement.

Si le produit est signé sans que les dommages soient signalés ou si le conducteur quitte la propriété sans que les dommages soient signalés, Vibe Kayaks ne le remplacera pas. Vous devrez payer les frais de retour pour un remplacement ou accepter le kayak en l'état.

Si vous constatez des dommages mineurs, tels que des égratignures, des bosses ou des creux, notez-les sur le bordereau de livraison, prenez des photos et acceptez l'envoi. Vous pouvez nous contacter pour toute question.

Retours

Les articles neufs peuvent faire l'objet d'un remboursement intégral dans les 14 jours suivant l'achat. Les articles doivent être neufs et ne présenter aucune trace d'utilisation ou d'usure. Les frais de retour sont à la charge du client.