Garantie limitée à vie
Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?
Cette garantie ne couvre que les défauts de fabrication qui affectent les performances du produit. Cette garantie ne couvre pas les kayaks vendus en l'état, les kayaks de démonstration ou les prototypes. Vibe n'est pas responsable des dommages causés à des personnes ou à des objets par des produits Vibe non sécurisés pendant le transport ou l'utilisation, et cette garantie ne couvre pas ces cas.
Cette garantie ne couvre pas les dommages pouvant résulter de :
- Usure normale (y compris les dalots)
- Rouler ou retourner le kayak
- Chaleur, conditions météorologiques ou environnementales extrêmes
- Exposition excessive au soleil
- Modification ou réparation non autorisée, y compris l'évidement de la console centrale
- Accident, négligence, utilisation ou manipulation incorrecte
- Stockage, maintenance ou entretien inappropriés
- Utilisation dans des environnements commerciaux, de location ou d'enseignement
- Objets tranchants ou traînée sur des surfaces rugueuses
- Remorquage par des bateaux à moteur ou à voile
- Chariots de dalot, piquets ou autres objets placés dans les trous de dalot
Cette garantie ne couvre pas les défauts cosmétiques tels que les piqûres de surface, les variations de couleur ou les petites marques de soudure.
Que dois-je faire pour soumettre une demande de remplacement au titre de la garantie ?
Si votre produit est jugé défectueux - afin qu'il soit remplacé sous garantie - nous vous demandons de le mettre hors service en perçant un minimum de 10 trous de la taille d'un demi-pouce dans le fond, sur toute la longueur de la coque, et d'envoyer la photo à [email protected].
Ceci est uniquement pour des raisons de responsabilité et pour assurer la sécurité de tous les futurs propriétaires de produits Vibe Kayaks. Une fois que nous aurons reçu la confirmation que votre produit a été détruit, votre produit de remplacement sera expédié. Nous vous remercions de votre attention.
Que se passe-t-il après une demande d'indemnisation ?
Votre réclamation sera examinée par notre service clientèle et vous serez contacté dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant l'envoi de la réclamation. Si nous déterminons qu'un défaut altérant les performances est imputable aux matériaux ou à la fabrication, Vibe réparera ou remplacera votre kayak ou la pièce. Si vous vous trouvez dans un rayon de 160 km d'un revendeur agréé et que votre kayak a besoin d'être réparé, il vous sera demandé d'apporter votre kayak dans ses locaux pour réparation. Si une pièce ou un kayak n'est plus disponible, Vibe le remplacera par un produit comparable.
Comment soumettre une demande de garantie ?
Cliquez sur le lien ci-dessous, remplissez le formulaire et le service clientèle de Vibe vous répondra dans les 3 à 5 jours ouvrables.